Jean Leclerc s’associe à un tournoi de golf bénéfice

Par 12:00 AM - 28 avril 2009
Temps de lecture :

Le tournoi de golf annuel du Massif au bénéfice de son club de compétition aura lieu le 25 septembre au club de golf du Fairmont Le Manoir Richelieu sous la présidence d’honneur de Jean Leclerc, président et chef de la direction de Biscuits Leclerc inc.

Les organisateurs tiendront le prochain tournoi au prestigieux club de golf de Pointe-au-Pic pour favoriser la participation d’un plus grand nombre de joueurs. Seul événement bénéfice organisé par les bénévoles de cet organisme, le tournoi permettra d’amasser des fonds pour défrayer notamment le salaire des entraîneurs ainsi que l’achat et l’entretien du matériel nécessaire aux entraînements et aux courses qui se tiennent au Massif.

Les personnes intéressées peuvent manifester leur appui en participant comme joueur, comme commanditaire ou encore en offrant des prix qui seront mis à l’encan lors de la soirée. Le coût de l’inscription au tournoi a été fixé à 175 $. Ce montant inclut le droit de jeu en formule continuous mulligan (Vegas), la voiturette et le souper. De plus, chaque joueur inscrit recevra un coupon échangeable pour un billet d’un jour à la station de ski du Massif.

Pour réserver des places au tournoi ou obtenir plus d’information, le public est invité à communiquer avec Lisette Larivière au (418) 632-5876.

Partager cet article