L’Allegro se dote du Voga Café

Par 12:00 AM - 27 avril 2009
Temps de lecture :

Le couple de nouveaux propriétaires du restaurant Allegro à Pointe-au-Pic, Jean-François Dumais et Annie Guérin, dotent l’établissement d’un nouveau lieu de rencontre urbain avec le Voga Café.

Le chef Jean-Fançois Dumais et sa conjointe Annie Guérin ont acquis récemment l’Allegro. Si le couple entend conserver l’essentiel de l’établissement reconnu notamment pour son menu et son service de traiteur, il entend offrir un « menu revisité » dans le Voga Café adjacent à la salle à manger. « Nous voulions garder le cœur du restaurant, mais y ouvrir un café urbain », de résumer le couple.

Un endroit qui vise une certaine clientèle qui appréciera pouvoir utiliser son ordinateur portable grâce à l’accès Internet, boire un verre, discuter entre amis et visionner les événements sportifs du jour. « Nous constations qu’il n’y avait pas d’endroit comme ça, abordable et branché. Pour nous, c’est aussi une façon de personnaliser le restaurant », de souligner M. Dumais.

Les nouveaux propriétaires ont inauguré le Voga Café le 17 avril dernier dans le cadre d’un 5 à 7 auquel ont assisté une centaine de personnes.

 

 

Partager cet article