TVC-VM amasse un record de 73 733 $

Par 12:00 AM - 13 avril 2009
Temps de lecture :

Le succès de l’édition 2009 de la campagne de financement de la télévision communautaire Vents et marées (TVC-VM) se confirme de nouveau avec une récolte officielle atteignant 73 733 $. « Un record de tous les temps » pour TVC-VM dont 53 253 $ proviennent des dons des entreprises et de la population. La balance du montant provenant de commandites et de cadeaux.

Pour Patrice Gagnon, directeur général de TVC-VM, le résultat est la preuve éloquente du sentiment d’appartenance des charlevoisiens envers leur télé : « C’est extraordinaire, à chaque année, je suis impressionnée par la générosité des gens… Je n’ai pas de mots pour qualifier la reconnaissance qu’on vient de nous témoigner. C’est une grande marque de confiance, qui nous motive à continuer d’avancer pour que TVC-VM soit toujours à l’image de la population ».

La nouvelle formule TVC-VM en spectacle a quant à elle fait l’unanimité avec ses trois spectacles et son assistance de quelque 1000 personnes. M. Gagnon souligne d’ailleurs l’engagement et l’expertise de la ChantEauFête, du Domaine Forget, de la Cité d’Art, de Lyca inc. et des réalisateurs qui ont contribué au succès de l’événement.

Soulignons que le gros lot d’une valeur a été tiré le 10 avril. TVC-VM fera aussi tirer parmi ses suporters, le 17 avril prochain, une croisière pour deux personnes vers les Iles-de-la –Madeleine.

Partager cet article