Nos novices en action à l'aréna de Baie-Saint-Paul

Par manic_admin_site
Nos novices en action à l'aréna de Baie-Saint-Paul

Le championnat régional Novice B pour la conquête de la coupe Desjardins s’amorce, demain, dans l’enceinte de l’aréna Luc et Marie-Claude, à Baie-Saint-Paul, avec la participation de 26 équipes dont trois de la région de Charlevoix.

Le match d’ouverture, prévu le dimanche de Pâques à 15h30, opposera les Tiburons de Baie-Saint-Paul et les Lynx de Saint-Raymond. Si les Tiburons l’emportent, ils sauteront à nouveau sur la patinoire, le lendemain à 14h30.

L’équipe Solugaz de Clermont croisera le fer avec les Patriotes de Québec, le lundi de Pâques, à 8h le matin. Les Tucsons de Baie-Saint-Paul affronteront les Chevaliers de Beauce-Vic #2  le même jour à 12h20.

Si les Tucsons gagnent, ils diputeront leur deuxième match le 18 avril à 9h05. Sinon, ils joueront le 17 avril à compter de 19h30.

Advenant un triomphe lundi matin contre les Patriotes, la formation Solugaz enchaînera de nouveau le même jour à compter de 15h35. Sinon, Clermont jouera sa deuxième rencontre du tournoi toujours le lundi de Pâques, mais à 13h25.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des