Nathalie Normandeau annoncera Clermont et Saint-Urbain

Par 12:00 AM - 19 mars 2009
Temps de lecture :

La ministre Nathalie Normandeau sera dans Charlevoix demain pour annoncer pas un, mais deux projets d’agrandissement d’un parc industriel.

 

Après celui de Saint-Urbain, confirmé hier (voir autre texte), l’agrandissement du parc industriel de Clermont est également chose assurée. La ville recevra une subvention de 720 000 $ du Programme d’infrastructures Canada-Québec afin de réaliser ce projet de 1,1 million $. Il consiste au prolongement de la rue Desbiens et l’ajout d’une nouvelle rue perpendiculaire.

 

«Actuellement, nous comptons une vingtaine d’occupants du parc auquel nous ajouterons 31 500 mètres carrés, pour un agrandissement d’environ 30 % », disait la directrice générale de la ville de Clermont, Brigitte Harvey.

 

Mme Normandeau doit être à Clermont en avant-midi, puis à Saint-Urbain en après-midi. Pour Charlevoix, cela représente une subvention globale de plus de 1 million $. Les municipalités investiront respectivement 360 000 $ pour Clermont et 146 000 $ pour Saint-Urbain. Dans les deux cas, il s’agit de projet attendu depuis plusieurs mois.

Partager cet article