Un souper de crabe au profit des étudiants en Soins infirmiers

Un souper de crabe au profit des étudiants en Soins infirmiers

 Les étudiants en Soins infirmiers du Centre d’études collégiales en Charlevoix (CECC) effectueront un stage de 10 jours à Puvirnituq, dans le Grand Nord, au printemps 2019. Afin de financer ce projet, ils organisent un souper-bénéfice de crabe qui aura lieu le samedi 7 avril à 18 h dans la salle polyvalente du CECC.

Ce stage représentera pour les étudiants une opportunité de découvrir la culture autochtone, de s’ouvrir sur le monde, d’aborder l’approche des soins de santé en région isolée et éloignée ainsi que le travail en langue seconde, la communauté étant majoritairement anglophone. Les étudiants déploient énergie et créativité afin de mettre en œuvre des activités d’autofinancement de toutes sortes pour que ce projet éducatif de grande qualité puisse se réaliser.

Les billets sont au coût de 30 $ et comprennent une entrée, deux sections de crabe (un crabe), un dessert ainsi que thé ou café.  Un service de bar payant sera disponible sur place.  Les gens pourront aussi se procurer des sections de crabe supplémentaires au coût de 8 $ chacun.  Il y aura tirage de prix de présence offerts par de généreux commanditaires. Les billets sont disponibles auprès de Mme Isabelle Belley, secrétaire à la réception (418 665-6606 poste 4103).