Philippe Harvey annonce sa candidature dans Sainte-Agnès

24 septembre 2009
Temps de lecture :

Le secteur de Sainte-Agnès à La Malbaie est convoité par Philippe Harvey, qui habite le secteur depuis 2002. L’homme de 37 ans, qui entend briguer un premier mandat municipal contre le candidat Sam Bilodeau, appuie la candidature à la mairie de Rosaire Bertrand.

Se disant candidat indépendant, M. Harvey dit vouloir s’impliquer dans son secteur de la municipalité. Ingénieur à la Commission scolaire de Charlevoix, le père de famille se présente comme une personne « dynamique et un bourreau de travail. Mais même si on a de grosses charges professionnelles, je crois que ça ne doit pas nous empêcher de nous impliquer et c’est ce que je veux faire. »

S’il appuie le candidat à la mairie Rosaire Bertrand, M. Harvey reçoit aussi la bénédiction de ce dernier. « J’apprécie le nouveau dynamisme, le climat de travail positif et les idées véhiculées par M. Bertrand », précise-t-il. Pour Sainte-Agnès, M. Harvey entend travailler en continuité avec les actions prises par le conseiller sortant Jean-François Maltais. « Il reste des défis importants pour le secteur comme de poursuivre les efforts dans les loisirs et les infrastructures afin de maintenir ce que nous avons et continuer de les développer », d’expliquer M. Harvey. Pour l’ensemble de la ville, le candidat dit porter intérêt au projet du nouvel hôtel de ville et de la bibliothèque, ainsi qu’au dossier de Grand-Fonds et des quais. « Si je peux apporter mon humble expertise dans le cadre de ces projets-là, je serai satisfait », d’ajouter l’ingénieur que la rétention et la venue de jeunes familles préoccupe particulièrement.

Partager cet article