Objectifs de 100 golfeurs et de 13 000 $

Par Eric Maltais 11:12 AM - 11 mai 2017
Temps de lecture :

Une belle famille à encourager…

Maryse Savard, propriétaire de Nettoyage MM Charlevoix, a accepté pour une deuxième année consécutive la présidence d’honneur du tournoi de golf de la Maison de la famille, dont l’objectif est d’attirer une centaine de personnes intéressées à soutenir la cause pour recueillir 13 000 $ afin de permettre le développement de la propriété.
Cette 7e édition sous la formule continuous mulligan — 4 joueurs se tiendra le dimanche 28 mai sur les allées du club de golf Murray Bay de La Malbaie et elle sera suivie d’un souper à 18 h auquel les gens peuvent se joindre.
« C’est un honneur de m’associer à la Maison de la famille. Elle aide les jeunes familles à échapper à l’isolement et à se créer un réseau. J’espère que les gens viendront nombreux pour nous soutenir ou sinon, qu’ils seront généreux en faisant un don », de dire Mme Savard, franchisée Qualinet.
Mère de deux filles, grand-mère de quatre petits-enfants, femme d’affaires impliquée, Mme Savard voit l’ensemble des services grandissants offerts par la Maison aux jeunes familles, d’où l’importance de supporter l’organisme. « Aujourd’hui, il est difficile pour les parents de joindre carrière et famille. Heureusement, la Maison est là. Les sommes recueillies seront investies à l’amélioration de la Maison ainsi qu’à la sécurité et à l’aménagement de la cour ».
Des services, il s’en greffe toujours, selon Diane Martel, directrice générale de la Maison de la famille. D’ailleurs, dès cet automne, cet organisme prend en charge les petits ateliers, une action qui relevait auparavant de la Ville de La Malbaie. Groupes pour la petite enfance, Les Bedaines d’abord, répit-garderie, les P’tits Bambins, Les Salopettes, les camps de jour, bref, ce n’est pas l’action qui manque, selon les dirigeants, quant à l’animation, afin de permettre le développement des jeunes.
Dans l’organisation de cet événement, la présidente Thérèse Deschênes est secondée par Kim Veilleux, Catherine Villeneuve, Maryse Savard et Serge Lavoie. Alors, puisque la famille est à la base de tout, voilà une belle occasion pour ceux qui sentent vibrer cette fibre de s’impliquer pour la noble cause.
 

Partager cet article