Martin Simard et Rose Savard-Ferguson lauréats des prix Sébastien-Thibeault et Simard Suspension

Par Lisianne Tremblay 11:00 AM - 9 novembre 2018
Temps de lecture :

Marc Juteau, président et fondateur de Classic Auctions, une entreprise qui fait des encans d’articles de sport, particulièrement de hockey, pour les collectionneurs.

C’est lors du souper bénéfice du Fonds régional en infrastructure de loisirs (FRIL), tenu jeudi au Fairmont Le Manoir Richelieu que Martin Simard et Rose Savard-Ferguson ont été couronnés.
Martin Simard a fondé il y a 20 ans le Club Cycliste de Charlevoix. Aujourd’hui, l’organisme tient des événements nationaux en cyclisme, guide toujours la destinée du club cycliste et a ajouté un large volet de développement de sentiers à sa mission. M. Simard est toujours engagé au sein de l’organisme. Il reçoit le prix Sébastien-Thibeault, président du Hyundai Baie-Saint-Paul, et une bourse de 500 $.
Rose Savard-Ferguson a du talent en patinage artistique. La jeune femme suit avec brio les traces de sa mère, l’ex-athlète olympique Marie-Claude Savard-Gagnon. Rose a dû s’expatrier dans la région de Montréal pour patiner avec les meilleurs. Elle a accepté le prix Simard Suspension (présidé par David Tremblay) et le chèque de 500 $ qui l’accompagnait.
L’activité bénéfice a permis de récolter 31 400 $ pour l’organisme qui finance des projets d’infrastructures en loisirs dans Charlevoix. Raynald Harvey, bien connu pour son implication bénévole dans l’industrie de la motoneige, et l’inimitable Yvon Lambert, ex-joueur du Canadien de Montréal, étaient les co-présidents d’honneur.

Partager cet article