La Guignolée des médias récolte plus de 25 000 $

<i class= La Guignolée des médias récolte plus de 25 000 $">

Les gens ont été généreux et ont permis de réunir un pactole de plus de 25 000 $.

Crédit photo : Claude Boulet

Les Charlevoisiens ont été très généreux cette année, ce qui a permis d’amasser plus de 25 000 $ pour la Guignolée des médias. C’est donc une hausse de près de 8000 $ par rapport à l’an passé.

Le Service d’aide communautaire de Charlevoix-Est a amassé 11 147 $. À ce montant s’ajoute une somme de 3 904 $ remise par Produits forestiers Résolu. Rappelons que les équipes de bénévoles ont recueilli les dons sur le pont Leclerc à La Malbaie.

Le Centre communautaire Pro-Santé a pour sa part recueilli 10 077 $. « Je suis vraiment contente, a commenté la directrice Annie Bouchard. Nous avons récolté presque 3 000 $ de plus que l’an dernier. À la dernière minute, nous avons ajouté une équipe devant la Caisse Desjardins grâce à la collaboration des paramédics. » Une autre équipe de bénévoles a recueillis les dons à l’intersection du boulevard Monseigneur de Laval et du boulevard Raymond-Mailloux, à Baie-Saint-Paul.

Plusieurs partenaires ont collaboré à la réussite de la Guignolée dont les médias de Charlevoix, Le Charlevoisien, Go-Xplore (TVC-VM), CIHO-FM, et CIMT-TV en plus des ambulanciers, de la Sûreté du Québec et les pompiers des municipalités de Baie-Saint-Paul et La Malbaie.