Le Groupe Éveil présentera son nouveau spectacle

Par Lisianne Tremblay 1:00 PM - 10 mai 2017
Temps de lecture :

Les membres du groupe Éveil feront deux représentations de leur nouveau spectacle intitulé « Changeons le Monde », les 20 et 21 mai à l’auditorium de l’école secondaire du Plateau.

La quarantaine de choristes du Groupe Éveil seront sur la scène les 20 et 21 mai à l’auditorium de l’école secondaire du Plateau à La Malbaie afin de présenter leur nouveau spectacle intitulé « Changeons le monde ». Tous les profits de ce spectacle seront remis à la Fondation des Mains de l’espoir.
Sous la direction de Bernard Thivierge, le Groupe Éveil poursuit comme mission d’éveiller les consciences et proposer des actions reliés à la dégradation de la planète, à la surconsommation et des conséquences humaines et sociales qui y sont associées. « Nous proposons aux spectateurs, un temps d’arrêt en musique et en chansons pour réfléchir solidairement sur l’état actuel de notre monde, a précisé le directeur artistique Bernard Thivierge. Nous souhaitons favoriser l’éveil des consciences et inviter les gens à agir. »
Les 40 choristes proviennent du grand Charlevoix. Ils souhaitent partager leur passion pour le chant. « Nous avons quelques membres de la chorale de Ste-Agnès, dont les fondatrices Rachelle Néron et Francine Tremblay en plus de Jocelyn Maltais, a ajouté M. Thivierge. Nous avons une belle énergie de groupe. Nous offrirons une belle rencontre musicale au public. Le spectacle demande beaucoup de travail. Nous pratiquons chaque semaine depuis trois mois. Au-delà du chant, c’est important de sensibiliser les gens et nous le ferons aussi sous la forme de saynètes. »
La première représentation du spectacle se fera le samedi 20 mai à 20 h. Le lendemain, les choristes du Groupe Éveil débuteront leur spectacle à 14 h. Le coût des billets est fixé à 12 $. Il est possible de s’en procurer auprès des bureaux de l’organisme Mains de l’Espoir à Baie-Saint-Paul et à La Malbaie, à la boutique Doux Chez-Soi-Comptoir Sears à La Malbaie, à la quincaillerie TM Gaston Tremblay à Baie-Saint-Paul ainsi qu’auprès des membres du groupe Éveil.

Partager cet article