Goûter Charlevoix : un peu de «magique» dans vos repas des fêtes ! (vidéo)

Par Claude Boulet 9:38 AM - 30 novembre 2017
Temps de lecture :

Servez-vous des épices et des sauces de la Maison du Bootlegger pour assaisonner vos steaks, vos hamburgers, mais aussi vos côtes de porc, viande d’agneau, volaille etc.
Grâce à leur saveur plus ou moins piquante ou parfumée, les épices permettent d’assaisonner les viandes et relever leur goût.

Saupoudrez sur toutes vos pièces de viande ainsi que vos poissons et poulets. Mélangez-la dans votre boeuf haché pour vos hamburgers. Goûtez la différence.

Ajoutez de la magie dans vos plats avec le mélange magique. Saupoudrez ce concentré de saveurs sur vos frites, vos chips, vos ailes de poulet, dans vos plats à mijoter, sauces à spaghetti, boeuf bourguignon, soupes, etc., sans oublier vos oeufs, légumes, salades, pommes de terre grecs. Ajoutez dans un mélange de chapelure. Givrez vos rebords de verres à bloody et vous avez un Bloodylegger. Épicée, mais pas hot, avec un léger goût d’hickory. Utilisez-la comme accompagnement avec vos fondues, trempettes, légumes, hamburgers & hot dogs ou comme marinade sur vos pièces de viande, surtout vos côtes levées. Ajoutez sur vos poutines… Peu créer une dépendance… Car elle va remplacer votre ketchup. Sans gluten. Mettez de la contrebande dans vos salades, vos mayonnaises, dans votre riz ou vos couscous. Utilisez-la aussi comme marinade pour le poulet & le porc.

Les épices et sauces de la Maison du Bootlegger sont disponibles à plusieurs endroits dans Charlevoix dont la Laiterie Charlevoix et IGA de Clermont.
Les achats faits dans Charlevoix permettent de maintenir des emplois, qui eux permettent d’autres investissements locaux qui finissent par créer une économie circulaire. Il faut se donner la peine de faire le tour de notre monde pour voir ce qu’il y a avant de dire qu’il y a peu de choses ici.
https://www.youtube.com/watch?v=tU6jMrbSnT0

Partager cet article