Fous rires sur Tadoussac

Fous rires sur Tadoussac

Fabien Cloutier

Le « week-end de l’humour » est de retour à Tadoussac. Du 19 au 21 mai, la plus belle baie du monde se bidonne avec Mario Jean, Fabien Cloutier et la cohorte 2017 des 14 finissants de l’école de l’humour.
Vendredi 19 mai, l’humoriste Mario Jean présentera son 5ème one-man-show Moi, Mario. Épuré, ce spectacle déridera sans aucun doute le public qui retrouvera avec bonheur ce « monsieur Tout-le-Monde attachant et rassembleur ».
Le lendemain, samedi 20 mai, le toujours décapant Fabien Cloutier livrera son one-man-show Assume. Ce pourfendeur de la bêtise humaine n’épargnera personne, pour le plus grand bonheur des spectateurs.
Dimanche 21 mai, on vous propose la découverte avec la cohorte 2017 des 14 finissants de l’école de l’humour. Après deux ans de travail acharné, Dhanaé Audet-Beaulieu, Samuel Boisvert, Dominique de Maupeou, Mathieu Dufour, Antoine Durocher, Garihanna Jean-Louis, Daphné Létourneau, Marc-Antoine Lévesque, Brian Mentis, Madeleine Pilote-Côté, Brian Piton, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Octave Savoie-Lortie et Léa Stréliski viendront nous présenter le fruit de leur dur labeur! Quatorze artistes, quatorze styles, quatorze visions du monde à découvrir dans un spectacle de 90 minutes composé de numéros solos et de groupe. Un rendez-vous avec les nouveaux visages de l’humour!

Les billets sont mis en vente dès maintenant www.chansontadoussac.com / 418 235-2002 / 1 866 861-4108.