Feu de résidence à La Malbaie

Par Dave Kidd 9:25 AM - 30 novembre 2016
Temps de lecture :

Une résidence du 2965, boulevard Malcolm-Fraser à La Malbaie a été détruite par le feu.
Les pompiers n’ont rien pu faire. « Les flammes sortaient avant l’arrivée de la première équipe. Impossible d’envoyer des pompiers à l’intérieur. La chaleur était trop intense. On voyait les flammes dans le salon. La peinture sur l’extérieur de la résidence commençait à changer de couleur », a confié le directeur du Service sécurité incendie de La Malbaie, Mario Savard.
Les propriétaires de  la résidence étaient absents lorsque l’incendie s’est déclaré. Ils avaient quitté la maison vers 8h30. Les pompiers ont été alertés vers 9h. Deux animaux de compagnie ont péri dans l’incendie.
Des policiers de la Sûreté du Québec sont arrivés sur les lieux avant le premier véhicule du service incendie. Ils ont demandé l’assistance d’un technicien spécialisé en incendie et d’un enquêteur. Tout laisse croire que l’origine de l’incendie est accidentelle. La cause n’est pas encore connue.
L’extinction s’est terminée à l’aide d’une pelle mécanique. Une vingtaine de pompiers de La Malbaie et de Saint-Siméon ont combattu l’élément destructeur.
https://www.youtube.com/watch?v=OkaQxDBp7NY&feature=youtu.be
 
Les occupants n’étaient pas présents lorsque l’incendie s’est déclaré.
 
Détails et vidéo à venir.

Partager cet article