Fête du Canada: déluge, musique et feux d'artifice

2 juillet 2009
Temps de lecture :

Le comité organisateur évalue à 3000 le nombre de personnes qui ont bravé la mauvaise température pour assister aux spectacles de Gilbert Mailloux et son band ainsi que celui de la chanteuse rock Andrée Watters, dans le cadre des activités nocturnes de la fête du Canada, à La Malbaie.

Les deux prestations ont semblé plaire à la foule qui s’était munie de parapluies à cause d’un déluge qui est tombé sur la ville, une heure avant les deux shows, causant des maux de tête au président Sylvain Harvey et à son équipe: «Je n’étais pas déçu, a-t-il avoué à proximité de la grande scène érigée dans le stationnement du centre culturel. J’étais carrément découragé et j’avais envie de lancer la serviette. Par chance, le vent a quelque peu repoussé les nuages et les spectacles sont allés bon train jusqu’au bout».

Les feux d’artifice ont été offerts avec la complicité de l’entreprise Pyromax qui a livré la marchandise au grand plaisir des milliers de spectateurs ravis. Les gens ont également apprécié la prestation de Gilbert Mailloux et le dynamisme de l’artiste invitée qui ont réussi à réchauffer l’assistance. Watters a interprété ses meilleurs succès et quelques classiques des autres rockers issus de son vaste répertoire.

Les meilleurs moments photographiques de l’événement sont actuellement en ligne dans l’album photo dans le dossier «Fête du Canada». Bonne visite!

Partager cet article