David Tremblay touché par la maladie de Pierre-Olivier Moreau

Par Lisianne Tremblay 9:26 AM - 9 novembre 2018
Temps de lecture :

David Tremblay remet ici le «Prix du courage» à Pierre-Olivier Moreau, entouré de sa famille et des co-présidents d’honneur du souper bénéfice du FRIL, Raynald Harvey et Yvon Lambert.

Lors du souper bénéfice du Fonds régional en infrastructure de loisirs (FRIL), David Tremblay de Simard Suspension a offert un moment émouvant en remettant une bourse surprise à un enfant malade.
Pierre-Olivier Moreau, 13 ans de Clermont, lutte contre un cancer du cerveau. Sa famille est amie avec celle de David Tremblay.
Plus tôt, une bourse, commanditée par Simard Suspension, a été remis à une jeune athlète performante de la région, mais David Tremblay ne voyait pas pourquoi un jeune garçon qui lutte quotidiennement contre un adversaire aussi coriace qu’une tumeur au cerveau ne méritait pas aussi cette bourse.
Dans un moment fort en émotions, il a remis un chèque de 500 $ au jeune garçon, lui qui était accompagné de sa famille. Le boxeur Sébastien Bouchard a notamment participé à une collecte à la sortie de l’événement, de l’argent qui permettra à Pierre-Olivier Moreau de vivre quelques rares moments de bonheur dans cette difficile bagarre contre le cancer. Pierre-Olivier doit recevoir de nouveaux traitements cet automne.

Partager cet article