Collaboration entre la Corporation des Métiers d’Art Charlevoix et le G7

Collaboration entre la Corporation des Métiers d’Art Charlevoix et le G7

Crédit photo : claude boulet

La Corporation des métiers d’art en Charlevoix est fière d’annoncer l’entente de collaboration signée entre Affaires mondiales Canada et la Corporation des métiers d’art en Charlevoix.

Affaires mondiales Canada via le bureau de gestion des sommets (BGS) est responsable de l’organisation du Sommet du G7 qui se déroulera à La Malbaie en juin 2018, a fait appel à l’expertise de la Corporation des métiers d’art en Charlevoix à titre de collaborateur.

Le Canada assume la présidence du G7 depuis le 1 janvier 2018 et profite de cette occasion unique pour promouvoir la magnifique région de Charlevoix. En plus de faire connaitre l’histoire de la région et ses attraits, le BGS souhaite mettre en lumière sa richesse culturelle ainsi que ses artisans.

La Corporation des métiers d’art en Charlevoix a le mandat de faire le pont entre le BGS et tous les artisans de Charlevoix. La corporation des métiers d’art en Charlevoix invite donc tous les artisans de métiers d’art non-membres de la Corporation à soumettre leurs informations pour faire partie du répertoire. Les artisans qui auront été sélectionnés seront sollicités dans les prochaines semaines pour différentes opportunités.

Pour se faire, vous devez envoyer votre fiche technique, vos coordonnés et photos d’œuvres par courriel à l’adresse suivante : HYPERLINK “mailto:corpo-art-charlevoix@hotmail.com” corpo-art-charlevoix@hotmail.com. La date limite est vendredi midi le 19 janvier 2018.