Charles Warren, fondateur et éditeur du Charlevoisien, n’est plus

Charles Warren, fondateur et éditeur du Charlevoisien, n’est plus

Charles Warren, fondateur et éditeur du journal Le Charlevoisien, nous a quitté aujourd’hui, le 5 avril en fin d’après-midi, au terme d’une longue bataille contre le cancer. Il laisse dans le deuil sa conjointe Christiane ainsi que ses trois enfants : Simon, Marie-Annick et Andréanne.

Charles a été l’une des figures marquantes du monde médiatique régional. Homme passionné de Charlevoix, il a traduit en mots et en images les beautés d’ici et la grandeur des gens qui y habitent. Il a contribué, à sa manière, à façonner l’identité de notre région et à développer le sentiment d’appartenance de ses habitants.

Nous nous souviendrons tous de sa bonté, de son sens de l’humeur et de sa joie de vivre. Partout où il passait, il propageait le bonheur. Il était aussi un homme humble, toujours à l’écoute des autres. Pour nous, l’équipe du Charlevoisien, il a été une véritable figure paternelle et un mentor. Sa présence parmi nous laissera un souvenir indélébile, rempli de moments heureux.

Nous souhaitons nos plus sincères condoléances à vous, Christiane, Simon, Marie-Annick et Andréanne. Nos meilleures pensées vous accompagnent.

Au revoir Charles et merci pour tout. Tu es un grand Charlevoisien. Ton départ laisse un grand vide, mais nous nous considérons choyés de t’avoir connu et côtoyé lors de ton passage parmi nous.

Un cahier hommage à Charles Warren sera publié dans notre prochaine édition du Charlevoisien.