Catherine Dufour ambassadrice d’une ligne de vêtements

Catherine Dufour ambassadrice d’une ligne de vêtements

Photo prise sur le site Facebook d'Ananas Bananas

 

La kitesurfeuse de l’Isles-aux-Coudres est désormais ambassadrice de la ligne de vêtements Ananas Bananas, spécialisée dans le prêt-à-porter léger et confortable. Une ligne développée par deux Québécoises, Anne L’Espérance et Marie-Claude Châtillon. « C’est avec un plaisir fou que l’on vous dévoile enfin notre ambassadrice Cath Dufour! Passionnée de kitesurfing et native de l’Isle-aux-Coudres, Catherine se classe 3e au monde dans sa discipline! Une fille passionnée, pimpante de santé, aventureuse et entrepreneure : Nous n’aurions pu rêver de mieux! », est-il inscrit sur le site d’Ananas Bananas.

L’athlète charlevoisienne est pour le moins enchantée de sa nomination. « Je suis si fière et emballée d’être ambassadrice de cette ligne de vêtements inspirée par les voyages, le sport, le fun! », inscrit Catherine Dufour sur son site Facebook. Cette dernière a même servi de modèle pour quelques créations.

Les vêtements d’Ananas Bananas sont disponibles dans plus de sept points de vente au Québec, dont l’Auberge La Fascine de l’Isle-aux-Coudres.