Invitation aux citoyens désirant s’impliquer aux jardins du Cap-à-l’Aigle

Par Ville La Malbaie 3:26 PM - 9 mai 2024

La Malbaie


La grande corvée communautaire aux Jardins du Cap-à-l’Aigle sera de retour en mai.

Afin de mener à bien les travaux nécessaires et remettre en route les jardins suite à la dormance hivernale, la Ville de La Malbaie invite les citoyens qui le désirent à s’inscrire pour la corvée communautaire qui aura lieu le mercredi 15 mai entre 8h30 et 13h00. À travers cette initiative, la Ville cherche à favoriser l’implication citoyenne d’un groupe qui partage notre attachement pour ce lieu magnifique.

Ce sont des travaux de désherbage, raclage, ramassage et nettoyage qui sont prévus, sous la supervision du personnel responsable des jardins. Les personnes intéressées à participer sont invitées à téléphoner pour s’inscrire au 418 665-3747 poste 5200 ou à envoyer un courriel à vicky.lapointe@ville.lamalbaie.qc.ca. Nous demandons aux bénévoles d’apporter leurs propres outils de jardinage.

« La motivation première des participants et naturellement, leur contribution, nous donnent envie de répéter cette initiative qui accélère la restauration printanière des jardins.  C’est donc avec plaisir que nous renouvelons depuis quelques années l’expérience qui permet de faire rayonner cet endroit unique. » mentionne Myriam Gagnon, directrice générale de la Ville.

Partager ce communiqué

D'autres communiqués dans votre région

14 juin 2024

Navette La Malbaie de retour sur nos routes pour la saison estivale

La Malbaie

Consulter le communiqué

6 juin 2024

Vote par anticipation le 9 juin de 12 h à 20 h – District 2 (Rivière-Malbaie)

La Malbaie

Consulter le communiqué