Fairmont Le Manoir Richelieu fêtera ses 125 ans en grand

Par Lisianne Tremblay 8:00 AM - 11 mai 2024
Temps de lecture :

Fairmont Le Manoir Richelieu organise plusieurs activités pour son 125e anniversaire. Photo courtoisie

Fairmont Le Manoir Richelieu a orchestré de nombreuses activités le 15 juin afin de célébrer ses 125 ans d’histoire, de visiteurs et de villégiature à La Malbaie.

Le 15 juin est d’ailleurs la date d’ouverture du Manoir Richelieu en 1899. Une visite guidée historique sera proposée aux participants, qui sera suivie d’une soirée que le Manoir qualifie de « spectaculaire ». Un copieux cocktail dînatoire sera servi aux convives. Ils pourront également assister à un spectacle de drones surplombant le fleuve et auront un accès à l’après-soirée au Bar 21 du Casino de Charlevoix.

Le lendemain matin saura également charmer les visiteurs et les Charlevoisiens avec un brunch musical au restaurant le Saint-Laurent.

D’autres activités sauront marquer cet anniversaire. Un Grand pique-nique en Blanc se tiendra en juillet et une Grande Disco est prévue au mois d’octobre, tel que mentionné dans un communiqué émis par l’organisation.

De plus, de nombreuses entreprises charlevoisiennes se sont associées au Fairmont Le Manoir Richelieu pour créer des produits fins en édition spéciale pour célébrer son 125e anniversaire.

Pour les activités du 15 juin, il est possible d’assister à la soirée seulement. Les personnes intéressées peuvent s’informer sur le site Internet du Fairmont Le Manoir Richelieu.

Partager cet article