Gabriel Nadeau-Dubois doit changer des choses, selon Vincent Marissal

Des élus de Québec solidaire se sont portés à la défense de leur chef parlementaire Gabriel Nadeau-Dubois, absent du parlement ce mardi 30 avril 2024. Photo prise le 27 mars 2024. LA PRESSE CANADIENNE/Jacques Boissinot
Au lendemain de la démission de leur co-porte-parole Émilise Lessard-Therrien, des élus de Québec solidaire se portent à la défense de leur chef parlementaire Gabriel Nadeau-Dubois.
Il était absent du parlement mardi et QS a indiqué qu’il était ébranlé par ce qui venait de se passer et avait besoin d’un moment.
Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux, Mme Lessard-Therrien laissait entendre lundi que la direction du parti était noyautée par l’entourage de M. Nadeau-Dubois.
En point de presse mardi matin à l’Assemblée nationale, la députée Christine Labrie a affirmé que les critiques visant M. Nadeau-Dubois étaient injustes.
Son collègue Alexandre Leduc se désolait qu’on cherchait des coupables dans cette affaire.
Le seul député à avoir appuyé Mme Lessard-Therrien dans sa course au porte-parolat, Vincent Marissal, a indiqué que le chef parlementaire avait besoin de changer des choses dans sa façon de gérer le parti.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.