Deux lauréats se sont démarqués au Gala régional du Défi OSEntreprendre

Par Lisianne Tremblay 1:58 PM - 30 avril 2024
Temps de lecture :

Les élèves de la formation en mécanique automobile se sont démarqués au gala régional du Défi OSEntreprendre. Photo courtoisie Avise Charlevoix

Kim Lapointe de Sauvage Charlevoix a gagné trois prix au Gala régional du Défi OSEntreprendre-Région de la Capitale-Nationale, qui a eu lieu le 29 avril.

Kim Lapointe, qui a lancé le projet de Centre de villégiature écoresponsable Sauvage Charlevoix, situé à Baie-Sainte-Catherine, est lauréate régionale dans la catégorie Services aux individus. L’entreprise a également obtenu deux prix coup de cœur.

D’autre part, les élèves de la formation de mécanique automobile d’Avise Charlevoix se sont distingués comme lauréats dans la catégorie Formation professionnelle et éducation des adultes.

Il y avait aussi deux finalistes au volet scolaire. Il s’agit de La fabrique des anguilles de l’école Saint-François de Petite-Rivière-Saint-François et Les lettres vives de l’école des Eaux-Vives de La Malbaie.

Le Festif! de Baie-Saint-Paul et Hydromel Charlevoix étaient finalistes respectivement pour les volets Réussite Inc. et Faire affaire ensemble.

Partager cet article