Le nouveau Festival Pour un instant accueillera Andréanne A. Malette

Par Lisianne Tremblay 8:58 AM - 26 avril 2024
Temps de lecture :

Andréanne A. Malette sera en spectacle durant le Festival Pour un instant. Photo Catherine Deslauriers

Le nouveau Festival Pour un instant accueillera cinq spectacles les 8 et 9 juin. L’auteure-compositrice-interprète Andréanne A. Malette présentera son nouveau spectacle Les jardins dérangés samedi le 8 juin dans le jardin des lilas de Cap-à-L’Aigle à La Malbaie, où seront installés deux scènes.

« D’autres ont tracé la route bien avant nous pour offrir des festivals en plein air. Ça prend beaucoup de passion, de la structure et un immense courage pour mettre sur pied un festival en région début juin. Mon rôle est de proposer, de rassembler et d’oser, c’est ce que je souhaite insuffler à ce projet. 99 % des entreprises qui collaborent de près ou de loin, sont des entreprises charlevoisiennes qui nous font confiance », soutient Angélique Boulet, fondatrice et directrice artistique du festival.

L’auteur-compositeur-interprète charlevoisien Tommy Boivin ouvrira les festivités et interprétera les chansons de son dernier album De main d’homme, paru en 2023. Stéphanie Bédard proposera aux Charlevoisiens son spectacle Jukebox en duo avec son guitariste.

De plus, le duo franco-folk-trad Prairie Comeau se produira au bord du ruisseau dimanche le 9 juin à 11 h. L’artiste charlevoisienne interdisciplinaire Forêt Marine clôturera le Festival dimanche à 14 h avec son
répertoire, qui fera naviguer les spectateurs entre mer et montagnes, indique-t-on dans un communiqué.

Les billets sont en prévente sur le site Internet du Festival Pour un instant.
.

Partager cet article