Un second candidat confirme qu’il se lance dans la mêlée pour se faire élire à l’élection partielle du 16 juin à La Malbaie. Éric Harvey confirme qu’il est prêt à remplacer Martin Lavoie.
C’est justement un appel téléphonique du conseiller, lui annonçant son départ de la table municipale, qui a motivé son voisin à se présenter. « Cet appel m’a encouragé », dit le père de famille de 4 enfants.
Éric Harvey s’est déjà impliqué dans le comité des loisirs de Rivière-Malbaie. « Les dossiers touchant les familles m’intéressent comme le développement des infrastructures sportives et de loisirs », explique l’homme qui travaille à l’entretien pour le Centre de services scolaire de Charlevoix.
L’aspirant conseiller en est à sa première campagne électorale. Une autre personne a montré de l’intérêt pour représenter les électeurs du district #2. Il s’agit de Marie-Andrée Girard. « C’est la démocratie. Les électeurs vont décider », dit-il.
Rappelons que la période de mise en candidature pour cette élection partielle débute le 3 mai et se terminera le 17 du même mois.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.