La Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul organise une vente de tableaux
La Fondation de l'Hôpital de Baie-Saint-Paul tiendra une vente de tableaux le 24 avril de 17 h à 19 h. Photo courtoisie
Même si ses finances sont en bonne santé, la Fondation de l’Hôpital organise une vente de tableaux, qui font partie de sa collection. Elle souhaite ainsi permettre aux amateurs d’art d’acquérir des œuvres exceptionnelles, tout en permettant d’amasser des sous pour l’organisation.
La vente se tiendra le mercredi 24 avril entre 17 h et 19 h à l’Hôpital de Baie-Saint-Paul. La Fondation ne se fixe pas d’objectif financier pour cette activité. Elle souhaite vendre le plus de tableaux possible et que les Charlevoisiens puissent en profiter.
« Les donateurs ont remis des oeuvres pour qu’on s’en serve pour une activité de financement et c’est ce que nous faisons. Notre but est que les oeuvres puissent être vues », précise Catherine Larouche, coordonnatrice des activités de collectes de fonds et des communications de la Fondation.
L’offre sera variée, soit des tableaux de peintres reconnus ainsi que des sérigraphies et des photolithographies, incluant des pièces pour tous les goûts et tous les budgets.
Par l’organisation de cet événement, la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul renforce son engagement envers la disponibilité des soins de santé de qualité et de proximité.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.