Après l’Île d’Orléans et le Kamouraska, le casse-croûte « haut de gamme » Chez MAG ouvre en mai une troisième cantine à Baie-Saint-Paul. Le propriétaire, Marc-Antoine Gagnon, a repris le défunt Rond Point de la rue Leclerc.
« J’ai toujours adoré Baie-Saint-Paul. On se croit en vacances à chaque fois qu’on vient. J’ai développé un lien d’appartenance », explique l’entrepreneur, établi à l’Île d’Orléans depuis 2018, pour justifier son choix.
Marc-Antoine Gagnon reconnait volontiers que le concept de Chez MAG est un casse-croûte « fencé ». « C’est une cantine classique, mais haut de gamme. On a du homard de Gaspésie, les frites sont faites de A à Z à l’Île d’Orléans. Tout est local et frais. C’est une cantine de destination. »
Les casse-croûtes Chez MAG sont saisonniers. Le propriétaire vise début mai pour ouvrir celui de Baie-Saint-Paul. La cantine accueillerait ses clients jusqu’à la mi ou fin octobre.
Et l’entrepreneur ne veut pas en rester là. « C’est une entreprise familiale. Je l’ai récupéré de mes parents qui sont à Kamouraska. On veut poursuivre le développement et ouvrir d’autres succursales », admet-il avec enthousiasme.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.