Vif intérêt pour la ligue de soccer senior

Par Jean-Baptiste Levêque 9:30 AM - 2 avril 2024
Temps de lecture :

La ligue de soccer senior récréative mixte de Charlevoix connait un engouement pour les inscriptions à sa 2e édition. Photo archives

Alors que les inscriptions ont débuté il y a seulement deux semaines, la deuxième édition de la ligue de soccer senior récréative mixte de Charlevoix suscite déjà un « vif intérêt ». Plus de la moitié des places ont déjà trouvé preneurs… et preneuses.

Si la majorité des inscriptions sont faites par des personnes de la première édition, notons que 30 % des inscriptions actuelles proviennent de nouveaux joueurs, élargissant ainsi le bassin de clientèle, et que le nombre d’inscriptions féminines jusqu’à présent est en augmentation par rapport à celui de l’année dernière.

« Je suis très content de voir que les Charlevoisiens et Charlevoisiennes répondent à l’appel. Cela démontre une fois de plus l’importance d’une telle ligue pour la pratique d’un sport toujours fort apprécié par les adultes », s’enthousiasme Mitchell Dion, responsable de la ligue.

Le responsable est aussi « ravi de voir que notre profil de clientèle change avec un bassin important de nouvelles personnes, mais aussi une présence plus marquée des femmes dans notre ligue. Les places restantes étant limitées, j’invite les gens à s’inscrire le plus rapidement possible! »

Il est toujours possible de s’inscrire jusqu’au 30 avril ou plus réalistement jusqu’à épuisement des places disponibles via https://page.spordle.com/fr/la-malbaie. Davantage de places pourraient être rendues disponibles advenant le cas où la demande justifie la création d’une cinquième ou sixième équipe.

Partager cet article