Saison terminée pour les Rorquals Jr A
Quatre joueurs de 21 ans en étaient à leur dernière année au hockey mineur. Il s’agit des défenseurs William Guérin (à gauche) et Michael Foster (à droite), le gardien Alexis Guérin et l’attaquant Jérémie Potvin, meilleur marqueur de l’équipe en saison régulière avec 23 points. Photo courtoisie.
La saison des Rorquals de Charlevoix Jr A est terminée. La formation a été éliminée des séries vendredi en perdant 9-2 face aux Boucs de Québec-Centre.
Charlevoix avait bien entrepris les séries en gagnant son premier match en battant les Caribous de Charlesbourg 4-2.
Les Boucs ont frappé tôt dans ce match sans lendemain pour un des deux clubs. « Ils sont sortis très forts en début de match et nous ont surpris en marquant dès la 14e seconde de jeu. Ils sont ensuite revenus avec 3 autres buts avant la 10e minute. Lorsque nous avons réussi à nous inscrire au pointage, ils sont revenus avec 2 autres buts rapides avant la fin de la première période. Par la suite, ils ont maintenu leur rythme pour mettre le match hors de notre portée », a résumé l’entraineur Marc Giasson.
Il aurait aimé un tout autre scénario. « C’est vraiment décevant pour l’équipe, car nous avions confiance en nos chances de causer une surprise en séries. Mais l’adversaire avait visiblement le même objectif et nous n’avons pas été en mesure de nous ajuster à la rapidité d’exécution avec laquelle les joueurs se sont présentés », a-t-il ajouté.
Cette partie était aussi la dernière dans le hockey mineur pour William Guérin, Michael Foster, le gardien Alexis Guérin et Jérémie Potvin, meilleur marqueur de l’équipe en saison régulière avec 23 points.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.