Gilles Dufour devient président du Challenge de curling Desjardins

Par Dave Kidd 6:12 PM - 27 mars 2024
Temps de lecture :

Gilles Dufour est le nouveau président du Challenge de curling Desjardins. Photo Clément Roy

Le Challenge de curling Desjardins a un nouveau président. C’est un spécialiste de la « maison avec ou sans pierre » qui succède à Simon Gagné. Gilles Dufour, propriétaire de Via Capitale Charlevoix, arrive à la tête du conseil d’administration de l’organisation.

« Le défi est de taille, mais je peux compter sur une équipe solide et expérimentée, des bénévoles engagés et des partenaires d’affaires fidèles à l’événement. Je veux maintenir le haut niveau de satisfaction pour les joueurs, tout en m’assurant de la pérennité de l’événement », a déclaré le nouveau président.

Simon Gagné a présidé la classique de curling au cours des quatre dernières années. Il quitte pour des raisons professionnelles.

L’organisation souligne qu’il aura su relever des défis importants comme « les aléas de la pandémie et il lui a fallu naviguer avec toutes sortes de contraintes et d’incertitudes pour maintenir un événement de qualité. La signature d’une entente triennale avec Desjardins comme partenaire majeur aura marqué un important tournant pour l’événement ».

Le comité organisateur composé de Stéphanie Bergeron, Clément Côté, Rose Guay, Yannick Lapointe, Hélène Lemay, Bruno Maltais, Clément Roy, André Simard-Tremblay, Katie Tremblay, Kelly Tremblay, Pascale Tremblay et Marie-Josée Turcotte est à préparer la prochaine édition qui aura lieu du 21 au 24 novembre 2024. L’ouverture des inscriptions aura lieu dans quelques semaines.

Le Challenge de curling Desjardins est sanctionné par Curling Québec et est une des compétitions les plus relevées de la province.

Partager cet article