Charles-Antoine Choquette nommé vice-président et directeur général de Groupe Le Massif

Par Dave Kidd 8:56 AM - 30 janvier 2024
Temps de lecture :

Charles-Antoine Choquette. Photo Groupe Le Massif

Groupe Le Massif annonce la nomination de Charles-Antoine Choquette à titre de vice-président et de directeur général.  Une figure bien connue dans l’organisation présidée par son père Claude.

Dans le communiqué publié sur le site du Massif, on explique qu’il pilotera le développement, l’intégration des projets et la mise en place du plan d’opération et marketing et agira à titre de principal représentant public pour le volet des projets de développement. Il relèvera de Bernard Sansour, premier vice-président de Groupe Le Massif.

Charles-Antoine Choquette a occupé plusieurs postes au sein de Groupe Le Massif depuis 2012. Il occupait jusqu’à tout récemment le rôle de vice-président développement du projet du territoire et développement immobilier. Il a précédemment occupé le poste de directeur des ventes avec Réseau Charlevoix.  

Le nouveau VP-DG détient un BAC en sciences de la consommation à l’Université Laval. Il a aussi complété le programme émergence de l’École d’Entrepreneurship de Beauce. Charles-Antoine Choquette est aussi membre du conseil d’administration de Tourisme Charlevoix et du comité d’harmonisation de Petite-Rivière-Saint-François.

«Tout est dit dans le communiqué », est la réponse obtenue à notre demande d’entrevue. Il faut donc patienter pour obtenir les premières impressions de Charles-Antoine Choquette. Aucune citation n’est donnée dans la publication de Groupe Le Massif.

Groupe le Massif explique son choix en écrivant que « c’est avec le regard tourné vers l’avenir et un désir de continuité, de stabilité, de confiance que Monsieur Choquette se voit octroyer ces nouvelles responsabilités ».

Partager cet article