Nicolas Desbiens Dubois et sa mère et partenaire d’affaires Sonia Desbiens ont vu leurs efforts récompensés. Ils ont décroché deux prix de la bannière Go Sport pour leur magasin de La Malbaie dont celui de propriétaire de l’année.
« Je ne m’attendais pas du tout de remporter ce prix. Nous étions en compétition avec plus de 50 autres magasins détenus par des gens qui avaient jusqu’à 25 ans d’expérience », commente Nicolas Desbiens Dubois qui a avec sa partenaire ont été reconnus pour la meilleure gestion d’un magasin Go Sport.
Il signale également que la superviseure de l’année est aussi dans le groupe d’âge de la relève. « Les deux plus jeunes de la chaîne ont été primés », glisse-t-il avec fierté.
![](https://www.lecharlevoisien.com/wp-content/uploads/2024/01/9F0A2176-2-1-890x500.jpg)
Le duo a travaillé fort pour monter sur la plus haute marche du podium. Photo courtoisie
Le commerce de la rue Saint-Étienne à La Malbaie a ouvert ses portes le 26 mars 2021. Il s’est aussi mérité le titre de la meilleure présentation visuelle en magasin.
L’obtention de ces deux prix vient motiver le jeune homme d’affaires. « Ça prouve que je suis à la bonne place et que j’ai fait les bons choix de carrière. Ça donne le goût d’aller plus loin d’avoir le goût d’agrandir », continue Nicolas Desbiens-Dubois ajoutant « que son entreprise a aussi tenu beaucoup d’événements dans la dernière année ».
Pour ceux qui se posent la question, leur magasin de Baie-Saint-Paul n’était pas en lice étant donné sa récente ouverture. Il a ouvert ses portes en août 2022.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.