Mains de l’Espoir a une nouvelle directrice générale. Anne Carré succède à Francine Bhérer.
Avant de devenir directrice générale, Anne Carré a été adjointe à la direction et directrice générale adjointe. « Je remercie le conseil d’administration de sa confiance et l’assure de ma volonté de poursuivre la mission essentielle de Mains de l’Espoir », a déclaré la nouvelle directrice générale.
Il est faux de prétendre que la nouvelle directrice générale a obtenu le poste en cadeau de sa mère. À l’emploi de l’organisation depuis 23 ans, il est évident que si elle n’avait pas été en mesure d’effectuer le travail, elle aurait été remerciée depuis un moment ou qu’un concours aurait été ouvert pour la direction générale. Anne Carré est investie auprès de l’organisation. Il suffisait de la voir se démener dans les tournois de golf pour comprendre qu’elle a Mains de l’Espoir tatoué sur le cœur.
« Avec sa connaissance approfondie de l’organisation et son leadership naturel, nul doute qu’elle saura développer Mains de l’Espoir avec l’équipe de travail, les bénévoles et les partenaires », a déclaré la présidente de l’organisation, Céline Gauthier, remerciant au passage « la vision et l’implication » de Francine Bhérer.
Francine Bhérer ne quitte pas l’organisme pour qui elle œuvre depuis 26 ans. Elle voulait ralentir le rythme et agira désormais à titre de consultante et interviendra auprès des personnes atteintes de cancer, leurs familles et leurs proches. « Je quitte la direction générale avec le sentiment du devoir accompli et avec la fierté de poursuivre mon engagement auprès des personnes atteintes de cancer », dit-elle.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.