Patrick Bouchard nommé directeur du Service incendie des Éboulements
Photo archive
Le conseil municipal des Éboulements vient d’approuver la nomination de Patrick Bouchard à la direction du Service sécurité incendie. Il s’agit d’un intérim d’une durée d’un an.
En plus d’être un officier du SSI, Patrick Bouchard est également directeur adjoint aux travaux publics et gestionnaire de l’eau potable de la municipalité.
C’est le principal intéressé qui voulait s’engager pour un an, a indiqué le maire qui estime qu’il possède tout ce qu’il faut pour être le chef.
L’actuel directeur du service sécurité incendie, Grégoire Bouchard, avait annoncé son départ il y a plusieurs mois maintenant. Il demeure un pompier actif de la brigade.
Les négociations entre le nouveau chef et le conseil municipal ont nécessité quelques rencontres. C’est notamment durant ces dernières que le partage de la garde a été déterminé.
Par ailleurs, le conseil a aussi annoncé l’embauche de Rébecca Pleau à titre de directrice générale adjointe et greffière-trésorière adjointe. Elle succède à Danielle Tremblay qui part à la retraite à la fin de l’année.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.