Saisie de 200 cigarettes et délit de fuite

Par Dave Kidd 3:24 PM - 29 novembre 2023
Temps de lecture :

Photo archives

Dans son rapport hebdomadaire, la Sûreté du Québec rapporte une saisie de cigarettes, une arrestation pour conduite avec les facultés affaiblies.

Le 12 novembre, suite à un appel pour une collision sur le rang Saint-Nicolas, à St-Irénée, les policiers ont saisi 5 paquets de 200 cigarettes de contrebande visible à bord du véhicule accidenté. La contrevenante est une femme de 61 ans originaire de Québec.  Elle devrait faire face à des chefs d’accusation au niveau de la loi provinciale concernant l’impôt sur le tabac.

Le 22 novembre vers 1h00, un homme de 56 ans originaire de Québec a été arrêté à La Malbaie pour conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool et délit de fuite à la suite d’une collision survenue à Baie-Saint-Paul. Le suspect a été conduit au poste de la Sûreté du Québec où il a échoué les tests à l’éthylomètre. Son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été remisé.

Le 24 novembre, vers 12h45, un véhicule a été intercepté à 147 km/h dans une zone de 90 km/h sur la route 170 à Saint-Siméon.  Le conducteur, un homme de 47 ans de Port-aux-Quilles, s’est vu remettre un constat d’infraction au montant de 884$ assorti de 10 points d’inaptitude.  Son permis de conduire a été suspendu pour une période de sept jours.

Partager cet article