L’Hôtel Baie-Saint-Paul Senior AA a remporté 4-1 son match contre Rivière-du-Loup le 21 mai dernier.
En début de partie, Baie-Saint-Paul effectue beaucoup de pression et force Rivière-du-Loup à commettre des fautes. À la 22e minute de jeu, Mathieu Nart, qui revenait de blessure, effectue un coup franc dans la lucarne et donne les devants à Baie-Saint-Paul.
À la 40e minute, Arsène Gilbert-Lepage effectue une passe à Mathieu Nart qui marque de nouveau. Le score est donc de 2-0 pour Baie-Saint-Paul à la mi-temps.
Baie-Saint-Paul commence la deuxième mi-temps sur les chapeaux de roue et obtient un corner à la 50e minute de jeu. Charles Fournier réussit à déposer le ballon dans le but adverse et marque. À 55 minutes, Karim Mbamack Lamaje marque le 4e but de Baie-Saint-Paul à l’aide d’une grosse frappe du pied gauche dans la lucarne. Rivière-du-Loup revient à 4-1, mais trop tard.
« Je suis vraiment fier de mes gars, ils ont donné un match avec émotions et beaucoup d’intensité! Les gars commencent vraiment à bien jouer ensemble et la cohésion se fait bien! », commente Pascal Simard, responsable de l’équipe Hôtel Baie-Saint-Paul.
Le prochain match de la formation se jouera le 30 mai à Québec, contre le CF L’international.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.