1000 $ aux sinistrés grâce à la Galerie Iris

Par Lisianne Tremblay 11:44 AM - 18 mai 2023
Temps de lecture :

La directrice générale du Centre communautaire Pro-Santé, Annie Bouchard, est accompagnée de la copropriétaire de la Galerie Iris, Amélie Savard. Photo courtoisie

La Galerie Iris a versé une partie des recettes de son vernissage web Un art de printemps par solidarité et pour soutenir les citoyens de Baie-Saint-Paul et de Saint-Urbain qui ont été touchés par les inondations du 1er mai.1000$ a été remis au Centre communautaire Pro-Santé, qui aide les sinistrés de différentes façons.

Annie Bouchard, directrice générale du Centre communautaire Pro-Santé mentionne que  « 100% des dons iront directement aux sinistrés des inondations. L’aide est tellement appréciée et fuse de partout dans Charlevoix et même au-delà », se réjouit-t-elle.

« Les besoins sont grands dans notre communauté,  nous avons tous été touchés de près ou de loin par cette catastrophe ; collègues, famille et amis. C’était primordial et tout naturel pour nous et pour notre entreprise de contribuer à soutenir les victimes. Il faut faire notre part!  C’est très beau de voir ce grand élan de solidarité auquel on assiste présentement dans Charlevoix », souligne Amélie Savard, copropriétaire de la galerie Iris.

D’autre part, la collecte de fonds initiée par Cyndie Pelletier, propriétaire de Madame Butterfly, est rendue à 32 500 $.

Partager cet article