La Fête du village revient le 3 juin pour une troisième édition

Par Lisianne Tremblay 1:52 PM - 17 mai 2023
Temps de lecture :

Les enfants s'amusent à la Fête du Village au Camp Le Manoir. Photo courtoisie

La troisième édition de la Fête du village se tiendra au Camp le Manoir le 3 juin de 10 h à 15 h. Les Charlevoisiens pourront participer en famille à cet événement, qui saura plaire à tous.

« La fête du village se veut un événement festif et rassembleur. Il y aura plein de jeux pour les jeunes, de la musique, une ambiance joyeuse. Ça fait partie de notre mission d’être créateur de souvenirs et de sourires et la fête du village s’inscrit tout à fait dans cette vision-là », explique Catherine Drapeau, coordonnatrice tourisme et loisirs du Camp le Manoir.

Les familles auront l’embarras du choix avec une grande course familiale, un marché des artisans, une performance de percussion, une kermesse, une cantine, une partie de babyfoot humain et plus encore.

De plus, l’équipe de GUEPE proposera des ateliers d’initiation à la pêche au Lac du Moulin pour les jeunes de 8 ans et plus puisque ce sera également la Journée de la pêche. Il sera donc possible de pêcher sans permis. Pour cette activité gratuite, les inscriptions doivent être effectuées sur la plateforme de réservation sur le lien suivant

À lire également

Des petits grêlons du mois de mai 

La rivière La Rémy y a goûté aussi

125 élèves participeront au nettoyage des berges dans leur municipalité

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Fête nationale 2026 : deux jours de festivités pour célébrer la Fête nationale à Petite-Rivière-Saint-François

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer