La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré avait bien hâte que son chef rencontre les députés de la Capitale-Nationale pour discuter de la décision concernant le 3e lien.
Kariane Bourassa est déçue de la tournure des événements. « C’était important de communiquer cette déception entre nous ».
Elle compare la situation à une divergence d’opinions dans une famille. « On ne change pas de famille pour autant », dit-elle.
« Nous sommes tous derrière notre chef », continue-t-elle ajoutant que les chiffres concernant les véhicules justifiaient de revoir la décision de construire le tunnel entre Québec et Lévis.
Sur la version du tunnel pour le transport collectif, elle mentionne qu’il y a encore beaucoup de travail à faire pour définir le concept et son utilisation.
L’abandon du projet à Québec ravive l’espoir de ceux qui réclament un pont pour relier Tadoussac et Baie-Sainte-Catherine. Kariane Bourassa doit justement faire le point avec Yves Montigny le député de René-Lévesque la semaine prochaine.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.