Saisie d’alcool vendu illégalement dans trois établissements

Photo courtoisie
Le 27 janvier, les policiers de Charlevoix ont effectué cinq inspections d’établissement licenciés, dont trois étaient en infraction pour vente d’alcool illégale. Au total, 13,5 litres d’alcool ont été saisis.
Dupuis le début de l’année, c’est 31 établissements qui ont été visités dans la MRC de Charlevoix, dans le cadre du programme ACCES visant à lutter contre la vente illégale d’alcool.
Conduite avec capacités affaiblies
Le 30 janvier, vers 13 h, les policiers du poste de la MRC Charlevoix ont intercepté un véhicule sur la rue Simard, à Baie-Saint-Paul. Le conducteur, un homme de 62 ans de Baie-Saint-Paul, a été arrêté pour conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il a été amené au poste de la Sûreté du Québec où son taux d’alcoolémie dépassait la limite permise.
Son permis de conduire a été immédiatement suspendu pour une période de 90 jours car le suspect est un récidiviste en la matière et son véhicule fut remorqué. Il a été libéré par citation à comparaître et un dossier sera soumis au DPCP, en vue d’éventuelles accusations criminelles.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.