Un service d’inscription en ligne évaluera la demande de logements du GeoLagon

Par Lisianne Tremblay 7:40 AM - 27 janvier 2023
Temps de lecture :

Le promoteur du projet GéoLagon Louis Massicotte.

GeoLagon lancera le 30 janvier un service d’inscription en ligne afin d’évaluer la demande de logements résidentiels.

Par ce service en ligne, le développeur Louis Massicotte veut construire des logements sur mesure en retrait du village geoLAGON du côté Est du geoLagon.

Le but de cette démarche est de valider si 150 à 200 logements correspondent à la demande sur les terrains du geoLagon, situé devant l’intersection de la rue Principale à Petite-Rivière-Saint-François.

Des loyers neufs à partir de 575$/mois seront accessibles. Pour les logements de deux chambres chambres les prix se situeront entre 895 $ à 995$. Les locataires potentiels pourront s’inscrire sans frais et sans obligation sur geolagon.com

Le projet hôtelier du geolagon proposera certains services de proximité et certains transports de navettes, l’intégration d’un volet résidentiel y demeure envisageable, estime le promoteur.

Il faut d’abord faire une analyse de marché à propos de cette demande.


« Les gens qui cherchent un logement pour l’an prochain peuvent s’inscrire à compter de lundi et ils obtiendront un rang prioritaire sans obligation pour louer un logement avec un bail minimal d’un an à partir de 575$/mois. Les entreprises qui veulent offrir du logement à leurs employés pourront aussi s’inscrire en mentionnant le nombre de logements recherchés. Il est probable que ce projet soit livrable avant la fin 2024 en même temps que le village géoLagon » souligne Louis Massicotte.