Le Club de ski du Mont Grand-Fonds a récolté 3 500$ avec la tenue de son tout premier souper-bénéfice. Il a été servi le samedi 26 novembre aux 170 personnes attablées.
Les fonds amassés s’ajoutent à la contribution des partenaires du club qui compte 17 membres. Ils permettront de soutenir financièrement la formation des trois nouveaux entraineurs et au perfectionnement des entraineurs actuels. L’argent aidera aussi à l’acquisition d’équipements nécessaires aux activités.
« En plus de contribuer à la santé financière de cet OBNL, ce souper a permis aux jeunes coureurs du club de compétition, âgés entre 6 et 14 ans, et leurs parents, de développer leur sentiment d’appartenance et de faire connaître l’organisation. La bonne humeur et la complicité étaient palpables tout au long de la soirée dont la partie musicale était assurée par le Hobby-Band. C’est maintenant avec impatience que tous attendent la neige pour commencer à s’entrainer », a commenté la présidente du club, Véronique Pedneault.
Malgré l’ampleur de la logistique que nécessite la tenue de ce type d’événement, les membres du conseil d’administration sont fiers de cette première édition. Ils tiennent à remercier les participants et leurs partenaires pour leur générosité et leur soutien.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.