Le chœur Écho des Montagnes prépare un concert de Noël

Par Lisianne Tremblay 12:27 PM - 18 novembre 2022
Temps de lecture :

Le choeur Écho des montagnes sera en concert le 18 décembre à 14h . Photo Donald Lavoie

Le chœur Écho des Montagnes propose un mini concert de Noël avec les plus beaux Classiques d Noël, ce qui permettra aux spectateurs d’être dans l’ambiance des Fêtes.

Le choeur chantera sous la direction musicale de Michaël Racine et de la pianiste Renée Gagnon le dimanche le 18 décembre à 14h. De plus, Béatrice Côté accompagnera les choristes au violon pour certaines pièces.

Le concert aura lieu à Baie-Saint-Paul dans la salle du Pavillon Jacques St-Gelais Tremblay (l’ancienne École Thomas Tremblay ).Le coût est fixé à 15$ pour les adultes et à 10$ pour les enfants de 6 à 12 ans. C’est gratuit pour les moins de 5 ans. Les billets sont en vente auprès des choristes et à la porte.

Pour plus d’informations, communiquez avec Jocelyne Gilbert au 418-435-6732 ou sur la page Facebook : le chœur Écho des Montagnes.

Le choeur Écho des montagnes vous attend en grand nombre le dimanche 18 décembre. Photo Donald Lavoie

À lire également

La Malbaie conserve ses 4 fleurons

Portez le ruban blanc pour les 12 jours d’action contre les violences faites aux femmes

Forte présence des Éditions Charlevoix au Salon du livre de Montréal

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec