OK Pneus La Malbaie donne 10 000$ à deux organismes

Par Dave Kidd 9:18 PM - 20 août 2022
Temps de lecture :

Céline Gauthier et Francine Bhérer de Mains de l’espoir ont reçu le chèque de Jean-François Marier, Frédéric Ouellet et Martin Dassylva, copropriétaires de OK Pneus La Malbaie

Les profits de l’édition 2022 du tournoi de golf OK Pneus La Malbaie ont permis de donner 10 000$ à deux organismes de la région.


Fondation Mains de l’espoir et la Croisière des Alizés ont reçu 5 000$ chacun pour poursuivre leurs activités. « Tout ira aux personnes atteintes d’un cancer », a indiqué Francine Bhérer , directrice générale de Mains de l’Espoir.

Martin Dassylva, Frédéric Ouellet, Nathalie Isabelle et Jean-François Marier

« C’est très généreux. Merci ! », a notamment indiqué Nathalie Isabelle de l’organisme qui offre du soutien aux jeunes filles et femmes souffrant d’un trouble alimentaire par le biais d’excursions en voilier sur le fleuve Saint-Laurent, en contexte d’intervention par la nature et l’aventure.

Mission accomplie cette année encore pour Jean-François Marier, Gilles Lévesque, Martin Dassylva et Frédéric Ouellet.

Le tournoi s’est déroulé samedi 20 août au club de golf Murray Bay. Il a réuni 125 participants. Plusieurs partenaires financiers ont appuyé l’initiative de l’entreprise de Frédéric Ouellet, Jean-François Marier et Martin Dassylva « visant à s’impliquer financièrement pour soutenir des organismes d’ici ».

L’équipe gagnante. Jean-François Dufour est absent de la photo

Sur le plan sportif, c’est l’équipe de Mathieu Boulianne, Marc Ruest et Jean-François Dufour qui a ramené la meilleure carte 58, 10 coups sous la normale pour se mériter les grands honneurs.

Une équipe a terminé à 59  (-9) . Il s’agit de celle de Pascal Harvey, Jean-Sébastien Carré et Marc Villeneuve.

Quatre autres trios ont remis des cartes de 60 (-8).

La formule de jeu était un « Mulligan à trois joueurs ».

Le programme junior du Murray Bay a aussi reçu un don. Il est composé des contributions volontaires des joueurs et des pourboires de deux responsables chargé de servir « les rafraîchissements »  au 15e trou . Marlène Desbiens, impliquée dans ce programme, est allée récupérer l’enveloppe.

Le tournoi OK Pneus reviendra en 2023.

Partager cet article