Les profits de l’édition 2022 du tournoi de golf OK Pneus La Malbaie ont permis de donner 10 000$ à deux organismes de la région.
Fondation Mains de l’espoir et la Croisière des Alizés ont reçu 5 000$ chacun pour poursuivre leurs activités. « Tout ira aux personnes atteintes d’un cancer », a indiqué Francine Bhérer , directrice générale de Mains de l’Espoir.

« C’est très généreux. Merci ! », a notamment indiqué Nathalie Isabelle de l’organisme qui offre du soutien aux jeunes filles et femmes souffrant d’un trouble alimentaire par le biais d’excursions en voilier sur le fleuve Saint-Laurent, en contexte d’intervention par la nature et l’aventure.

Le tournoi s’est déroulé samedi 20 août au club de golf Murray Bay. Il a réuni 125 participants. Plusieurs partenaires financiers ont appuyé l’initiative de l’entreprise de Frédéric Ouellet, Jean-François Marier et Martin Dassylva « visant à s’impliquer financièrement pour soutenir des organismes d’ici ».

Sur le plan sportif, c’est l’équipe de Mathieu Boulianne, Marc Ruest et Jean-François Dufour qui a ramené la meilleure carte 58, 10 coups sous la normale pour se mériter les grands honneurs.

Une équipe a terminé à 59 (-9) . Il s’agit de celle de Pascal Harvey, Jean-Sébastien Carré et Marc Villeneuve.
Quatre autres trios ont remis des cartes de 60 (-8).
La formule de jeu était un « Mulligan à trois joueurs ».

Le programme junior du Murray Bay a aussi reçu un don. Il est composé des contributions volontaires des joueurs et des pourboires de deux responsables chargé de servir « les rafraîchissements » au 15e trou . Marlène Desbiens, impliquée dans ce programme, est allée récupérer l’enveloppe.
Le tournoi OK Pneus reviendra en 2023.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.