Marc-André Carré et Chantal Lavoie ont remporté les grands honneurs du Match Play 2022 du Club de golf Murray Bay.
Carré a triomphé de Réjean Girard en grande finale de la classe « Championnat » 4 et 2 dans le marathon prévu pour 36 trous.

William Boudreault a mis la main sur le titre de la classe AA en disposant de William Tremblay 8 et 6. Boudreault, qui a déjà soulevé le titre de champion, s’est retrouvé dans cette catégorie après avoir été battu par Mathieu Chouinard 4 et 3 dès le premier affrontement.
Chez les femmes, Chantal Lavoie a remporté le titre. Elle a eu le meilleur sur Lyne Claveau 2 et 1. Rachel Néron a gagné la classe B en l’emportant 6 et 5 sur Raymonde Gaudreault

Martin Dassylva a enlevé la classe « Séniore » avec un gain de 3 et 2 sur Jocelyn Tremblay. Martial Ouellet a gagné la finale consolation de cette classe avec un gain de 4 et 2 sur Jules Dufour.
Dans la classe A, Jérémie Harvey a défait Taylor Taft 3 et 2. La participation de l’Américain venait assurer la présence de la 6e génération de sa famille à l’événement du Murray Bay . Pour ceux qui l’ignorent, William Howard Taft, président des États-Unis de 1909 à 1913, a été président du Murray Bay de 1914 à 1925.
Rosaire Lapointe a remporté la classe BB avec un gain de 3 et 2 sur Éric Arpin. Dans le B, Frédéric Tremblay gagne 4-3 sur Maxime Dufour pour s’emparer du titre.
Finalement, avec un gain de 1-0 sur Marc-Antoine Jean, Jean Yves Grenon a remporté la classe CC.
Le capitaine des hommes du Murray Bay, Gilles Lévesque est « satisfait de la semaine du Match Play et des activités organisées en marge du golf ». 82 inscriptions ont été enregistrées.
L’événement reviendra pour une 119e édition en 2023.