Carré et Lavoie remportent le Match Play 2022

Par Dave Kidd 3:13 PM - 08 août 2022
Temps de lecture :

Gilles Lévesque et Taylor Taft lors du Match Play 2022 Photo courtoisie

Marc-André Carré et Chantal Lavoie ont remporté les grands honneurs du Match Play 2022 du Club de golf Murray Bay.

Carré a triomphé de Réjean Girard en grande finale de la classe « Championnat » 4 et 2 dans le marathon prévu pour 36 trous.

Marc-André Carré avec ses enfants et sa conjointe et des dirigeants du Murray Bay. Photo courtoisie

William Boudreault a mis la main sur le titre de la classe AA en disposant de William Tremblay 8 et 6. Boudreault, qui a déjà soulevé le titre de champion, s’est retrouvé dans cette catégorie après avoir été battu par Mathieu Chouinard 4 et 3 dès le premier affrontement.

Chez les femmes, Chantal Lavoie a remporté le titre. Elle a eu le meilleur sur Lyne Claveau 2 et 1. Rachel Néron a gagné la classe B en l’emportant 6 et 5 sur Raymonde Gaudreault

Chantal Lavoie, les capitaines Gilles Lévesque et Pierrette Villeneuve et Jules Dufour, vice-président du Murray Bay. Photo courtoisie

Martin Dassylva a enlevé la classe « Séniore » avec un gain de 3 et 2 sur Jocelyn Tremblay. Martial Ouellet a gagné la finale consolation de cette classe avec un gain de 4 et 2 sur Jules Dufour.

Dans la classe A, Jérémie Harvey a défait Taylor Taft 3 et 2.  La participation de l’Américain venait assurer la présence de la 6e génération de sa famille à l’événement du Murray Bay .  Pour ceux qui l’ignorent,  William Howard Taft, président des États-Unis de 1909 à 1913, a été président du Murray Bay de 1914 à 1925.

Rosaire Lapointe a remporté la classe BB avec un gain de 3 et 2 sur Éric Arpin. Dans le B, Frédéric Tremblay gagne 4-3 sur Maxime Dufour pour s’emparer du titre.

Finalement, avec un gain de 1-0 sur Marc-Antoine Jean,  Jean Yves Grenon a remporté la classe CC.

Le capitaine des hommes du Murray Bay, Gilles Lévesque est « satisfait de la semaine du Match Play et des activités organisées en marge du golf ». 82 inscriptions ont été enregistrées.

L’événement reviendra pour une 119e édition en 2023.

Partager cet article