Le week-end Art sans frontières en mettra plein la vue au Domaine Forget

Par Lisianne Tremblay 3:30 PM - 14 juillet 2022
Temps de lecture :

Marc Hervieux rencontrera le public durant le weekend Art sans frontières. Photo courtoisie

Marc Hervieux, Ariane Moffatt, Laurence Jalbert et Florence K seront en concert au grand plaisir des Charlevoisiens et des visiteurs lors du week-end Art sans frontières, présenté du 5 au 7 août au Domaine Forget.

Plusieurs concerts gratuits seront présentés au cours de la fin de semaine.

L’ambassadeur du Domaine Forget Marc Hervieux sera en spectacle à guichets fermés dans une formule pop symphonique avec l’Orchestre Symphonique de Québec, Florence K et Laurence Jalbert. Il sera également présent durant tout le weekend pour rencontrer le public.

« Pour ceux qui veulent faire le plein de culture, de grand air et surtout de moments mémorables, c’est l’événement rêvé. Le weekend Arts sans frontières est une fin de semaine remplie d’activités culturelles gratuites pour les petits et les grands : musique, danse, arts visuels, bouffe de rue…c’est la fête! L’édition 2022 célébrera non seulement l’art sous toutes ses formes, mais aussi le legs de Paul au Domaine Forget » souligne l’ambassadeur du Festival du Domaine Forget, Marc Hervieux.

Pour la danse, le spectacle-expérience Ctrl:N plongera le public dans une co-création interactive de flamenco contemporain. 

Quant aux mélomanes, ils pourront entendre trois étoiles montantes de la scène musicale canadienne, le violoncelliste Cameron Crozman, la pianiste Meagan Milatz et le jeune violoniste virtuose Kerson Leong. Ce dernier sera accompagné du pianiste québécois Marc-André Hamelin. Le pianiste proposera au public un récital en soirée avec au programme des œuvres de Carl Philipp Emanuel Bach, Beethoven et Hamelin.

Pour les enfants, des amuseurs de rue seront animeront le site dans une formule déambulatoire.

L’auteur-compositrice-interprète Ariane Moffatt et ses acolytes, dont la bassiste Marie-Pierre Arthur, clôtureront la fin de semaine de festivités avec un concert gratuit, présenté le 7 août à 16h30.

Partager cet article