Nouvelle directrice générale à la Maison de la Famille de Charlevoix

Par Jérémy Harvey 9:59 AM - 28 juin 2022
Temps de lecture :

Diane Martel et Julie Larouche. Photo courtoisie

La Maison de la Famille de Charlevoix a une nouvelle directrice générale depuis le 13 juin. Julie Larouche succède à Diane Martel.

Diane Martel, qui occupait ce poste depuis 22 ans, demeure dans l’organisation comme directrice adjointe. Ce changement permettra un transfert des dossiers et des connaissances entre les directions.

Native du Lac St-Jean et résidente de Charlevoix depuis 15 ans, Julie Larouche a occupé un poste de coach professionnelle et de coordonnatrice de la formation continue au cœur de l’Église catholique de Québec.

« Je suis heureuse d’apporter ma contribution et mes compétences dans cet organisme qui me tient beaucoup à cœur et d’être en service auprès des familles », a déclaré la nouvelle directrice générale.

À lire également

L’Auberge les Sources est vendue

Un record de participation pour la 10e édition du Québec Méga Trail

Soccer :plusieurs victoires pour les équipes de Baie-Saint-Paul

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Fête nationale 2026 : deux jours de festivités pour célébrer la Fête nationale à Petite-Rivière-Saint-François

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Horizon

L’apport incontournable d’Aidons-lait en santé globale célébré par CÉMA Santé Charlevoix

Présenté par Aidons-lait
Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer