Incendie à Clermont : Acte de bravoure reconnu

Dans l'ordre : Émilie Foster , Éric Malo, Valérie Lessard, Luc Cauchon, Solange Lapointe et Christian Gagnon. Courtoisie
La Ville de Clermont a tenu à reconnaître le courage de deux citoyens lors d’une cérémonie de reconnaissance mercredi 9 mars.
Valérie Lessard et Éric Malo ont reçu un certificat de reconnaissance pour être venus en secours le 25 janvier dernier aux résidents du 12 rue des Champs-Fleuris à Clermont alors que leur domicile était en flamme. Le journal s’était entretenu avec eux peu de moment après les événements, consultez l’article en question ici.
En plus de recevoir le certificat municipal, ils ont reçu un certificat honorifique de l’Assemblée Nationale du Québec, une distinction qu’il est possible de recevoir seulement une fois dans une vie.
La cérémonie pour souligner le geste héroïque s’est déroulée en présence la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré Émilie Foster, du maire de Clermont Luc Cauchon, du directeur du service de sécurité incendie Christian Gagnon et de la conseillère municipale Solange Lapointe.
Une motion de félicitations avait été également adoptée à la séance ordinaire du conseil municipal de Clermont le 14 février.
À LIRE ÉGALEMENT :
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.