Après avoir vacciné près de 240 insulaires, la clinique de vaccination mobile se rendra à Baie-Sainte-Catherine
L'équipe de vaccination mobile sera à Baie-Sainte-Catherine le 1er février. Photo istock
La clinique mobile de proximité qui était à L’Isle-aux-Coudres les 24 et 25 janvier a permis à 236 personnes de recevoir leur dose de rappel contre la COVID-19. Ensuite, l’équipe de la clinique mobile se déplacera au CLSC de Baie-Sainte-Catherine le 1er février.
Le CIUSSS de la Capitale-Nationale a comme objectif de faciliter l’accès à la vaccination pour tous et de permettre aux personnes qui résident à plus grande distance des centres de vaccination traditionnels d’avoir accès à la vaccination plus près de chez eux
Pour atteindre ce but, plusieurs cliniques mobiles de proximité ont été déployées dans Charlevoix pour l’administration de la première et de la deuxième dose.
«Nous procédons de la même façon pour l’administration de la dose de rappel. Nos équipes mobiles se déplacent également dans les différents milieux de vie ou organismes pour procéder à la vaccination », soutient Mélanie Otis, coordonnatrice aux relations médias du CIUSSS de la Capitale-Nationale.
Pour la vaccination des élèves âgés de 5 à 11 ans, la deuxième dose pourra être administrée dans leur milieu scolaire. Les parents recevront les informations de l’école de leur enfant par courriel.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.