Vincent Giraud soutient que le Club Med respecte les lois du travail pour la rémunération des G.O

Par Lisianne Tremblay 7:00 PM - 18 janvier 2022
Temps de lecture :

Vincent Giraud, VP Canada et opérations commerciales souligne que le Club Med respecte les lois applicables pour la rémunération des G.O. Photo Dave Kidd

Le vice-président Canada et aux opérations commerciales du Club Med, Vincent Giraud, a soutenu que lui et toutes les équipes du Club Med ont pris l’enquête réalisée par Pivot au sérieux.

L’article stipulait que les G.O devaient participer à la vie du village, mais que ces heures n ‘étaient pas rémunérées. On peut y entendre des extraits d’un entretien d’embauche avec une recruteuse.

M. Giraud souligne que le Club Med «respecte en tout point les lois du travail applicables, y compris celles relatives à la rémunération et aux heures supplémentaires. »

«Le bien-être de nos GO et leur développement professionnel sont au centre de nos préoccupations. C’est pourquoi, nous allons continuer à nous assurer que leurs conditions de travail, partout dans le monde et en particulier dans notre Club Med de Québec Charlevoix suivent les lois qui les encadrent », ajoute M. Giraud.

Partager cet article